Note : Cet article sera mis à jour régulièrement avec les dernières annonces.

DFMhqtGVwAAz0bf
Source : Twitter @SoCalEdition

Mise à jour du 23 juillet

La journée de samedi (le 22) était consacrée à des interviews, à la séance d’autographes et bien sûr à la soirée!

Les interviews seront distillées au cours de la promotion pour la saison 3 mais quelques photos ou gifs sympas ont quand même été publiées ainsi qu’une série de portraits officiels.

Photos de famille chez EW (source: farfarawaysite.com )

 

Chez Vulture

et Buzzfeed

Parfois il arrive des choses étranges….

Devant le Centre de Conférences avant les autographes

L’entrée en fanfare pour les autographes

Source: Starz sur Instagram

Que serait SDCC sans tweets et vidéos entre Sam et Colin O’Donoghue?

Soirée EW

Finalement Sam et Colin se retrouvent!!!

Ask and you shall receive! @samheughan #sdcc #ewcomiccon

A post shared by Colin O'Donoghue (@colinodonoghue1) on

Sophie et Richard parlent du panel et de la relation entre Bree et Roger

 

Mise à jour du 21 juillet :
Ça y est  le jour des panels et des interviews est arrivé ! Autant dire que tout le monde est « prest » !

DFNcMQLUIAEIW6s
Source : Twitter @SoCalEdition
  • Ambiance de rue avec le clan et les bagpipers :
  • Tour vidéo de la section Outlander par les fans de Californie :
  • Autres détails de l’imprimerie et de ses productions :

Avant la tenue du panel à 17h (heure locale), les interview se suivent pour le cast présent. Voici celle de Entertainment Tonight, diffusée en live sur leur page Facebook. Diana est présente pour cette interview « en famille« . Richard Rankin étant sollicité pour le panel « Brave New Warriors« , il y avait conflit d’horaire pour qu’il soit présent lui aussi dans cette vidéo.

Et voici le panel en vidéo, modéré par l’actrice Jenna Dewan-Tatum.



Si vous êtes attentifs, vous verrez apparaître un invité surprise au cours de ce panel pour la plus grande joie du public présent à San Diego.

 

À la suite de ce panel, les fans présents ont eu droit à une énorme surprise puisque le premier épisode de la saison 3 a été dévoilé !

Peu de chance que des images filtrent d’ici septembre puisque la journaliste Lynette Rice de Entertainment Weekly, qui live-twittait l’épisode, a indiqué que beaucoup de gardiens de sécurité étaient présents tout au long de la diffusion pour s’assurer que les gens ne filmaient pas.
Sur Facebook, Diana Gabaldon a indiqué qu’elle avait tenu à rester dans la salle pour visionner l’épisode avec le public et que l’expérience avait été « merveilleuse ». Elle précise également que Jenna Dewan-Tatum avait été « fabuleuse » comme hôte du panel.

Dans ce lien Facebook, vous trouverez les photos des interviews et des deux panels de la journée (Brave New Warriors avec Richard Rankin et Outlander).
La journée de samedi sera consacrée aux sessions d’autographes et d’autres interviews sont programmées pour la semaine à venir !

 

d’ailleurs, voici une interview de Ron Moore

Comic-Con: ‘Outlander’ EP Ronald D Moore Talks Seasons 3 & 4, Diana Gabaldon, ‘Battlestar Galactica’ & The Changing SDCC

Mise à jour du 20 juillet :
Le « stand » Outlander est enfin ouvert au public et dévoilé. Une fois encore Starz a mis les petits plats dans les grands en recréant une superbe imprimerie, clin d’œil à une scène clef de la saison 3. Tout, depuis les bougies anciennes jusqu’aux manuscrits anciens, est conçu pour transporter les téléspectateurs présents au SDCC dans le temps.
Le génie de cette imprimerie réside dans le fait que les participants peuvent faire customiser en direct des t-shirts et totebags.

Source des photos : http://nerdeeklife.com/sdcc-17-photos-outlander-starz-booth/

Plus d’images sur ce lien : http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/outlander-print-shop-booth-comic-con-2017-1022773

Mise à jour du 18 juillet :
Voici l’affiche ayant pour thème la fameuse imprimerie dévoilée aujourd’hui par Starz.
Pour ceux qui ne seront pas au SDCC, Starz pense à nous avec une opération sur Instagram toute la journée vendredi. Nous vous ferons bien sûr vivre cela sur Facebook !

20045693_1467944029931468_5653197908120297235_o

Article initialement publié le 17 juillet :

Les détails du Comic Con de San Diego se dévoilent petit à petit. L’édition 2017 aura lieu du 19 au 23 juillet prochain.

À ce jour, trois événements requièrent notre attention :

  • Le magazine Entertainment Weekly organisera son panel « Brave New Warriors » le vendredi 21 juillet à 13h45 (heure locale). Pour cet événement, Richard Rankin (Roger MacKenzie) sera l’un des six acteurs présents.
  • Le panel Outlander aura lieu également le 21 juillet à 17h (heure locale). Il sera composé de Sam Heughan (Jamie Fraser), Caitriona Balfe (Claire Fraser), Tobias Menzies (Frank Randall / Black Jack Randall), Sophie Skelton (Brianna Randall) et Richard Rankin (Roger MacKenzie) pour les acteurs, mais aussi des producteurs exécutifs : Ron D. Moore et Maril Davis. Et nul plus ni moins que Diana Gabaldon (si son premier petit-enfant n’arrive pas juste à ce moment là)! Notez que c’est l’actrice Jenna Dewan-Tatum, grande fan de la série, qui sera la modératrice de ce panel.
  • Le cast sera également présent le 22 juillet pour une session d’autographe.

Pour l’instant, aucune certification que le ou les panels seront retransmis en live. Notez que le décalage horaire est de – 9h par rapport à la France.

De plus, Entertainment Weekly annonce que Outlander reviendra en couverture du magazine en septembre.

Après l’annonce du Season Première (le dimanche 10 septembre), on peut en tout cas s’attendre à de belles annonces le 21 juillet prochain et peut être même d’un trailer ? Qui sait.

outlander-season-3-key-art

Sources :
http://sdccblog.com/2017/07/outlander-returns-to-san-diego-comic-con-in-2017/
http://ew.com/tv/2017/07/06/outlander-panel-planned-for-comic-con/amp/

Publicités