Logo My Peak Challenge
Logo My Peak Challenge

Début janvier 2015 Sam Heughan a lancé l’initiative My Peak Challenge avec le club de fitness de Glasgow Fightcamp et le créateur de vêtements sportif Bearstrength.

L’idée est de donner envie à tous de reprendre (ou continuer) le sport et de se fixer un « challenge » à atteindre le week-end du 14-15 mars prochain. D’ici là Fightcamp publie des cours de fitness en ligne pour aider les participants à réussir. Des comptes Facebook et Twitter ont été créés. Et un kit de participation est disponible via Bearstrength, il comprend un Tshirt, une photo, des conseils… et une donation à l’Association Leukemia and Lymphoma Research (recherche sur la Leucemie) soutenue par Sam.

Tout le monde est encouragé à participer, quel que soit son niveau.

Cliquez ici pour voir la page officielle de My Peak Challenge.

Voici le test de fitness pour voir quel niveau de fitness nous avons …(des versions simplifiées des exercices sont disponibles)

 

 

Beaucoup de groupes régionaux se sont formés aux Etats-Unis. En Grande Bretagne, plusieurs « Peak Challenges » sont prévus pour le week end du 14-15 mars.

Nous aimerions avoir une équipe française. Afin d’associer Outlander et My Peak Challenge (et de se retrouver entre fans) nous vous proposons de se retrouver à Versailles pour un Challenge autour du Grand Canal. Si vous souhaitez nous rejoindre ou organiser un Challenge en province, rejoignez nous sur notre page Facebook (rubrique évènements) et sur notre Groupe dédié

Attention, il s’agit aussi d’un fundraising, si vous ne souhaitez pas commander le kit à £30, nous vous demanderons de faire une donation directement via la page JustGiving dédiée à l’évènement (cliquez ici) en mentionnant Outlander France. Le versement peut se faire en euros.

<p><a href= »http://vimeo.com/116257025″>Peak Fitness Intro</a> from <a href= »http://vimeo.com/user35657870″>Sam Heughan</a> on <a href= »https://vimeo.com »>Vimeo</a&gt;.</p>

 

 

Publicités